top of page

LA SAFTEAM

 

                     

 

Les conseillers comme la tête de réseau. Aussi bien par temps calme qu’en pleine tempête.

 

On regarde tous dans la même direction avec un seul objectif : maximiser le chiffre d’affaires de chaque conseiller. L’essentiel des revenus de la tête de réseau étant constitué de la partie de la commission que nous percevons (en moyenne autour de 25%, le reste étant versé au conseiller).

Nous avons les mêmes intérêts que nos conseillers, et les mêmes défis. Avec une répartition claire des rôles où chacun doit se dépasser pour être toujours meilleur.

Au conseiller,  l’interface entre acquéreur et vendeur, métier difficile et passionnant qui requiert patience, compétence et diplomatie. Mais comme dirait mon associé Marc « S’il était si facile de prendre 5 000€ ou 10 000€ de commission, on aurait 60 millions d’agents immobiliers en France ».

A la tête de réseau, le rôle de créer les conditions du succès de nos conseillers dans un environnement concurrentiel. Par des formations toujours plus complètes (en salle, en e-learning ou par téléphone) et pratiques. Par une diffusion des biens en illimité et sur des centaines de sites Internet de manière à avoir une exposition maximale. Mais aussi par des outils innovants et différenciants souvent uniques sur le marché. Citons par exemple :

 

- Le service de prise de rendez vous téléphonique avec des propriétaires vendeurs (bien plus qu’un simple service de pige).

- Le contrat de partenariat prescripteur qui permet de nouer des relations long terme avec des apporteurs d’affaires.

- La possibilité de créer son réseau dans le réseau avec à la clé une rémunération additionnelle exceptionnelle et la force d’une équipe nouvellement constituée localement.

Et ce n’est bien sûr pas fini, la Convention annuelle du 14 novembre prochain sera l’objet de nouvelles annonces. C’est ça l’esprit SAFTI. Un travail d’équipe. Tous sur le même bateau.

 

 

 

bottom of page